Un nouveau chef poste pour Attert

L'Inspecteur principal Axel SCHEUREN avait été promu chef poste d'Attert en 2012. Sa présence policière sur le terrain, le suivi des dossiers et l'entretien de partenariats avec les autorités communales et les ASBL locales sont autant de qualités qui ont été remarquées par le Chef de zone.

Axel vient à présent renforcer la Direction des opérations de la zone en tant qu'adjoint. Le Commissaire Benoît GATHY reprend quant à lui la Direction des opérations en lieu et place du Commissaire Henri BETTENDORFF qui part à la pension au 1er avril prochain.

Au poste d'Attert, c'est l'Inspecteur principal Pascal FORGET qui est désigné chef poste depuis le 1er février 2016.
Pascal est entré à la police communale en 1996 et depuis 2006 à la zone de police d'Arlon - Attert - Habay - Martelange. Au sein du poste d'Attert, il est épaulé par les Inspecteurs Laurence DEBACKER, Stéphanie CUGNET, Joha TIRARD et Michel GAUL en tant qu'agent de quartier.

Pascal aura en charge la sécurité sur la commune d'Attert, et ce, à travers une police de proximité renforcée. Nous privilégions en effet le contact direct avec les citoyens afin d'agir de manière efficace et de régler certains problèmes à l'amiable dans le respect de la légalité.