Prendre un rendez-vous en ligne avec notre zone de police

A partir du mois de novembre, si vous êtes citoyen de la zone de police d'ARLON, ATTERT, HABAY et MARTELANGE, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne avec votre zone de police pour déposer plainte ou prendre contact avec le service 'armes'.

En cette période de crise sanitaire, les zones de police doivent se montrer créatives afin de répondre au mieux aux besoins de leur population. C'est la raison pour laquelle notre zone de police a décidé de mettre en place une plate-forme numérique pour permettre à sa population de prendre directement rendez-vous aux accueils d'ARLON, ATTERT, HABAY ou MATRELANGE.

La mise en place de ce service aura pour avantages d'augmenter la sécurité sanitaire au sein de nos accueils, de gagner du temps en diminuant les files d'attente et de faciliter le contact et les démarches que les citoyens doivent effectuer auprès de nos services.

Cet agenda en ligne permettra de prendre directement rendez-vous avec notre service 'armes' (passage examen théorique, achat/perte/abandon d'arme), ou avec nos accueils pour signaler des faits qui, de par leur nature, sont de faible importance et ne nécessitent pas l’intervention immédiate d’un service de police (vol ou perte de documents, calomnie, vol ou perte de carte bancaire, vol de vélo, etc. ... ) . Les rendez-vous pourront être pris maximum 15 jours et minimum 24 heures à l’avance.

Dès novembre, vous pourrez prendre rendez-vous avec notre zone en cliquant sur le lien "Prise de rendez-vous" de notre site web ou en cliquant sur le bouton "Réserver" de notre page facebook.