Dépôt de plaintes non-urgentes sur rendez-vous

Vous trouverez en annexes, un petit guide reprenant diverses situations, celui-ci vous aidera à préparer votre visite au commissariat pour y déposer plainte.

Clipart Rendez-Vous

Le point d’accueil du commissariat de police de Grâce-Hollogne, rue de Jemeppe n°5 4460 à Grâce-Hollogne, est accessible à la population (port du masque obligatoire) :

Pour déposer une plainte non-urgente :

Ouverture : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi et de 08h00 à 12h00 le samedi sur rendez-vous en vous rendant au poste de police ou par téléphone au 04/225.57.70 ou par e-mail sur l'adresse: ZP.GHAwa.Accueil@police.belgium.eu

Merci de nous communiquer dans votre e-mail: votre nom, prénom, motif et numéro de téléphone, cela nous permettra de vous fournir davantage d'infos, fixer un RDV pour un dépôt de plainte, ..

Pour toute demande administrative :

Ouverture : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi et de 08h00 à 12h00 le samedi sans rendez-vous ou par téléphone au 04/225.57.70. ou par e-mail sur l'adresse: ZP.GHAwa.Accueil@police.belgium.eu
Merci de nous communiquer dans votre e-mail: votre nom, prénom, motif et numéro de téléphone.

Pour déposer une plainte urgente (faits ne nécessitant pas un constat ou une intervention sur place) :

Ouverture : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi et de 08h00 à 12h00 le samedi sans rendez-vous ou par téléphone : 04/225.57.70.

Le point d’accueil du commissariat de police d’Awans, rue Chaussée n°56 4342 Awans, est accessible à la population (port du masque obligatoire) :

Pour déposer une plainte non-urgente :

Ouverture : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 les lundis et mercredis sur rendez-vous, en vous rendant au poste de police ou par téléphone au 04/228.21.70 ou par e-mail sur l'adresse: ZP.GHAwa.Accueil@police.belgium.eu

Merci de nous communiquer dans votre e-mail: votre nom, prénom, motif et numéro de téléphone, cela nous permettra de vous fournir davantage d'infos, fixer un RDV pour un dépôt de plainte, ..

Pour toute demande administrative :

Ouverture : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi sans rendez-vous ou par téléphone au 04/228.21.70. ou par e-mail sur l'adresse: ZP.GHAwa.Accueil@police.belgium.eu
Merci de nous communiquer dans votre e-mail: votre nom, prénom, motif et numéro de téléphone.

 

Quand appeler le 101 ?

· En cas d’urgence

(Vous êtes en danger, les faits sont en cours, les auteurs sont présents)

· Pour signaler tout agissement suspect

· Pour déposer une plainte urgente nécessitant un constat sur place ou l'intervention directe d'une équipe. (Exemples : accidents avec blessé(s), cambriolages, vols avec violences, vols à l'étalage avec images par caméras de surveillance, bagarres en cours,…)

Merci de votre compréhension.

La direction de la zone de police de Grâce-Hollogne/Awans.

Annexe