Deux individus interpellés en flagrant délit de vols dans véhicules

Vendredi après-midi (22/09) la police de Mouscron a interpellé deux individus suspectés d’avoir quelques instants plus tôt volé dans deux véhicules dans le quartier d’Herseaux-Gare. Les faits se sont déroulés vers 15h30 à proximité de la gare.

Police de Mouscron - 26/06/23

Surpris par un témoin alors qu’ils tentaient de voler dans un véhicule, les deux auteurs ont pris la fuite à pied. Rapidement avisées des faits, deux patrouilles d’intervention et une équipe de policiers en civil se sont rendues sur place et ont entamé les recherches au niveau de la rue de la Croix-Rouge à Herseaux. Recherches orientées sur place par le drone de la zone de police qui a pu rapidement être mis en service et survoler le quartier. En quelques minutes, les policiers – guidés sur place par le pilote de drone - ont pu mettre la main sur les deux suspects alors qu’ils se cachaient dans le jardin d’une habitation situé le long du chemin de fer.

Les deux suspects – deux trentenaires – ont été interpellés et ramenés en nos locaux pour être auditionnés. Ils étaient porteurs de divers objets volés peu avant dans des véhicules peu avant dans le secteur. Le dossier a été transmis au Parquet de M. le Procureur de Roi de Mons-Tournai. L’enquête suit son cours.

(Photo Police fédérale - Polimagery - DSI)