QUE LA MAGIE DES FÊTES PRÉDOMINE...

Que la magie des fêtes prédomine... C ’est l’affaire de tous !
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Cette année, vous serez encore très nombreux à rechercher des petits cadeaux pour chérir votre entourage. Afin que vous puissiez réaliser vos achats en toute quiétude, la zone de police portera une attention particulière à la sécurité dans et aux abords des commerces.

A cette fin, de nombreuses patrouilles seront organisées sur Antoing, Brunehaut, Rumes et Tournai durant les mois de décembre et de janvier.

Aussi, comme la nuit tombe rapidement en cette période, nous recommandons à tous nos concitoyens d’être vigilants en posant quelques petits actes simples :
- Regardez autour de vous.
- Évitez de manipuler votre portefeuille sur la voie publique.
- Stationnez-vous dans des endroits fréquentés et bien éclairés.
- Ne laissez pas des objets de valeur dans votre voiture.
- Si vous vous absentez plusieurs jours, n’oubliez pas de demander la surveillance de votre habitation en complétant le formulaire « La police veille » sur le site internet de la zone www.policelocale.be/5316 ou en prenant contact avec votre commissariat de proximité.

Nous vous invitons toujours à nous dénoncer tous les agissements suspects dont vous seriez témoin en nous contactant au 101 ou via notre ligne directe le 069 / 250 250.