Avertissement -Templeuve

Ces derniers temps, nos services ont constaté de nombreux cas de stationnement sur des trottoirs, et plus particulièrement à la rue de Tournai et à la rue de Roubaix à Templeuve. Nous sommes conscients que les travaux à la place de Templeuve réduisent le nombre de places de stationnement, cependant les règles restent d’application.

Nos services ont procédé à des contrôles et, dans un premier temps, n'ont rédigé que des observations. Nous tenions à vous informer que dorénavant, les propriétaires des véhicules mal stationnés se verront administrer des sanctions administratives communales.

En effet, le stationnement sur les trottoirs non seulement les dégrade, mais met aussi en danger la sécurité des piétons et des personnes à mobilité réduite. 
Nous attirons également votre attention sur la prudence dont il y a lieu de faire preuve aux heures d’entrée et de sortie des classes, entre l’école Camille Dépinoy et le carrefour des rue de Néchin et de Roubaix. La visibilité y est mauvaise et des écoliers traversent à cet endroit.

Il est évident que ces recommandations valent en tout temps et en tout lieux...

Vous voilà prévenus ! ?

Attention