Prenez soin de vous ! BOB

L’an dernier, 1 accident sur 9 impliquait un conducteur sous l’influence de l’alcool, soit au total plus de 4100 accidents avec tués ou blessés.

Bref, Bob reste indispensable pour rappeler que boire et conduire sont incompatibles.

Prenez soin de vous !

 

Du 11 décembre 2020 au 25 janvier 2021, le message BOB sera diffusé partout afin de sensibiliser le citoyen aux dangers de l’alcool au volant. La campagne Bob démarre afin de rappeler aux Belges de prendre soin d’eux en cette fin d’année. Prendre soin de soi, c’est évidemment respecter les gestes barrières mais c’est aussi éviter de prendre le volant lorsqu’on a consommé de l’alcool.

En raison de la crise sanitaire, toutes les festivités sont annulées, les cafés et restaurants sont fermés et les réveillons se feront en comité restreint. En effet, même si les déplacements sont restreints, le problème de l’alcool au volant ne disparaît pas pendant les périodes de confinement, et certainement pas pendant les fêtes.

Bien entendu, il était impossible d’oublier la situation actuelle et c’est la raison pour laquelle Bob demande, cette année aux Belges, de prendre soin d’eux. Le respect des gestes barrières et du couvre-feu, par exemple, font partie des comportements attendus de la population, mais éviter de prendre le volant sous l’influence de l’alcool, c’est aussi prendre soin de soi et des autres !

Aidez-nous à diffuser le message de BOB

Vous souhaitez apporter votre contribution pour que les fêtes de fin d’année se passent sans encombres sur les routes ?

C’est possible. Il vous suffit de soutenir la campagne BOB et de télécharger le matériel. En tant que partenaire BOB, vous avez un accès exclusif à bob.be avec les identifiants suivants:
bobhiver2020 (nom d’utilisateur) et prenezsoindevous (mot de passe).

Des questions ou de remarques ? Envoyez un mail à info@bob.be
En n’oubliez pas: prenez soin de vous, tout comme BOB !

Cordialement,

L’équipe de BOB