Vol à main armée à Bruxelles

à la demande du parquet de Bruxelles
Lieux
Bruxelles
Date

Le samedi 2 décembre 2017 vers 22h10, à Bruxelles, un vol à main armée a été commis par trois individus dans un magasin situé rue de Tournai.

Trois individus pénètrent dans le commerce. Un des auteurs menace l’employée et place son arme sur sa tempe. A plusieurs reprises, il réclame l’ouverture de la caisse mais comme cela ne va pas assez vite il la défonce avec son arme. Les auteurs dérobent de l’alcool, des cigarettes et s’emparent du butin avant de prendre la fuite en direction de la Place Rouppe.

Peu de temps avant les faits, les 3 auteurs ont été filmés à la station de métro Anneessens.

L’auteur armé est âgé de 20 à 25 ans. Il mesure environ 1m80. Il est de corpulence mince et a le visage fin. Il portait un pantalon noir et un veste matelassée à capuche.

Le deuxième auteur est également âgé de 20 à 25 ans. Il mesure approximativement 1m75 et porte une fine moustache. Il était vêtu d’un pantalon de sport gris clair, d’un sweat à capuche gris clair et d’une veste matelassée noire.

Le troisième auteur est, lui aussi, âgé de 20 à 25 ans. Il mesure environ 1m70. Il portait un pantalon de sport noir et un sweat à capuche gris clair de marque « Jack & Jones » avec l’inscription « CORE DENIM ».