Centre de formation
Le Centre de Formation de la Police Boraine est un outil au service d'une Police moderne, professionnelle et innovante.
Nos installations de tir
Notre Zone dispose de deux stands de tir de 25 mètres, sécurisés pour tous les calibres en usage au sein des services de Police. Ils offrent de multiples possibilités.
Ces équipements permettent d'initier, d'entretenir et de perfectionner les compétences des policiers dans la manipulation et l'utilisation de leurs armes individuelles ou collective en tentant de s’inspirer des problématiques relevant du terrain.
Idéalement situé, le centre permet aux fonctionnaires de Police de se détacher de leur environnement de travail quotidien pour se concentrer sur le perfectionnement des techniques de maîtrise de la violence au sein des stands du tir et du dojo.
Partenariats et ouverture
Afin d'optimiser l'utilisation de ces infrastructures performantes, les installations restent accessibles aux services de Police voisins sur base d'une location durant les plages horaires disponibles.
Notre ambition
Nous améliorer continuellement pour garantir un service toujours plus performant et de qualité au citoyen.