Vers 09h00 (08h55), les auteurs ont essayé de faire monter à bord de leur fourgonnette la victime. Dans la Stadswaag, le véhicule était à l'arrêt. Une voiture qui le suivait à klaxonné et les auteurs sont partis très rapidement.Il est demandé à ce précieux témoin de prendre contact avec les enquêteurs.
Les 3 hommes sont d'origine étrangère. Un portrait-robot a pu être dressé d'un des auteurs. Cet homme a les cheveux noirs et il est légèrement dégarni. Il porte un collier de barbe et une fine moustache.
Les 3 hommes se déplaçaient à bord d'une fourgonnette bleu foncée, probablement une OPEL Combo. Un porte-bagages en métal était apposé sur le toit. Il y avait une porte coulissante sur le côté gauche et deux petites fenêtres à l'arrière. Le véhicule n'était pas neuf et portait l'immatriculation HUD747 à caractères noirs sur fond jaune.
Si vous reconnaissez l'homme du portrait-robot ou si vous avez des informations sur ces fait ou si vous avez encore vu ce véhicule ou si savez où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.
Avez-vous plus d'informations sur cette affaire ?
Vous pouvez faire votre déclaration en utilisant ce formulaire.
Vous préférez nous contacter par téléphone ? Appelez ensuite le numéro gratuit 0800/30 300.
For testimonials from abroad: +32 2 554 44 88.