Vol organisé de montres FITBIT à Ostende, Wilrijk, Beveren, Deurne et Malines

à la demande du parquet de Flandre occidentale, division Bruges
Lieux
Ostende
Date

La police est à la recherche d'un gang de voleurs qui dérobent des montres FITBIT de manière organisée. Le lundi 15 février 2016, ils ont volé des montres à Beveren, Deurne et Wilrijk (photos). Le lendemain, le mardi 16 février, le gang se trouve à Ostende (images) pour de nouveau commettre un vol. Le vol le plus récent a été commis le 5 mars 2016 à Malines (photos) par un seul auteur. A ce jour, les enquêteurs ont répertorié cinq faits.

Les auteurs agissent toujours de la même façon. Le premier auteur ouvre la boîte de sécurité. Un peu plus loin dans le magasin, il donne la montre à son complice et ensuite remet la boîte dans le rayon. Pendant ce temps, son complice quitte le magasin. Le 1er auteur fait un achat d'un petit montant, paie en liquide et quitte le magasin.



Le 1er auteur, celui qui ouvre les boîtes, est d'origine de l'Europe de l'Est. Il est âgé d'environ 40 ans et mesure 1m75. Il est de corpulence normale, a les cheveux bruns coupés courts et porte des lunettes.

Pour les faits d'Ostende, il portait des chaussures brunes à semelles blanches, une chemise et un pull foncés et une veste courte à carreaux.

Le 2ème auteur, celui qui emporte la marchandise, est aussi d'origine de l'Europe de l'Est. il est âgé d'environ 35 ans, mesure environ 1m75 et a une corpulence un peu plus forte que son comparse.

Pour les faits d'Ostende, il portait un pantalon foncé, une veste matelassée foncée et une casquette noire avec les lettres blanches GAP, des chaussures de sport grises avec des bandes latérales, des semelles blanches et des lacets blanc

Étiquettes