Vol avec violences à Schaerbeek
Le dimanche 23 juin 2013, à 08h10, un vol avec violence a été commis dans le Night and Day situé avenue Rogier à SCHAERBEEK, à l'angle de la place MEISER.
Deux individus au visage masqué par un bas nylon ont pénétré dans le commerce, l'un muni d'un spray lacrymogène de grande capacité, l'autre d'un pistolet foncé. Les deux employés ont été menacés par les malfrats et contraints de se coucher derrière le comptoir.
L'un des braqueurs a ensuite dérobé le contenu du tiroir-caisse, les tickets de loterie et des paquets de cigarettes, suite à quoi les auteurs ont pris la fuite.
Des témoins révèlent que les auteurs auraient pris la fuite à bord d'une Renault Laguna foncée, munie d'un spoiler à l'arrière, et portant une reproduction de l'immatriculation YLX248.Le véhicule des auteurs a pris la direction de la place de la Patrie.
Le premier auteur est un homme armé d'un pistolet. Il s'exprime en français. Il était vêtu d'une salopette foncée. Il portait des gants roses et un bas nylon sur la tête.
Le second auteur est armé d'une bombe lacrymogène de grande contenance. Il s'exprime en français. Il porte un bas nylon sur la tête, une salopette foncée et de gants verts.