Viol et torture à Kontich
Le 7 avril 2014, cet homme et un complice ont violé et torturé une femme à Kontich. La victime (28) se rendait chez une amie ce lundi soir à Kontich. Vers 21h30, elle a entendu un bruit étrange dans un jardin près de la Hoogbunderlaan, deux hommes de race blanche l'ont alors agrippé et tiré dans les fourrées. C'est là qu'elle a été violée par un des deux hommes pendant que son ami la maintenait avec force. La victime a alors été torturée et brûlée sur le corps avec des cigarettes. Ensuite le duo a quitté les lieux à la suite de bruits provenant du terrain de football situé derrière le jardin.
(Description)Cet homme a de 18 à 19 ans. Il mesure environ 1m65 et est extrêmement maigre. Il a les cheveux bruns en bataille et de grands yeux. Il portait un sweater foncé à capuche muni d'une fermeture éclaire.
Son complice a environ 20 ans et est un peu plus grand et plus musclé que le premier. Il a un rire aigu et reconnaissable. Il portait un pull noir et avait une casquette bleue foncée. Ils s'exprimaient tous deux en NL avec un accent anversois.
Si vous aussi avez été victime de ces agresseurs ou si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.