Viol d’une fille mineure à Pepingen

Spread on request from du parquet de Hal-Vilvorde
Lieux
Pepingen
Date

Le mardi 21 septembre 2021 vers 19h00, un individu a commis un viol sur une jeune fille mineure au carrefour de la Kattenholstraat, de la Kareelstraat et de la Grote Baan à Pepingen.

A la gare de Hal, le suspect et la victime ont pris le bus 153 en direction de Ninove.

La victime est descendue à l'arrêt de bus "Pepingen Weg naar Bellingen" situé sur la Ninoofsesteenweg et l’homme est resté dans le bus.

La victime a marché jusqu'à son domicile en empruntant la Steenweg op Bellingen et ensuite la Kattenholstraat.

Soudainement, l’homme est apparu sur un vélo. Il lui a demandé en anglais si elle voulait bien venir s'asseoir sur son vélo. La victime a refusé et le suspect est parti. Un peu plus loin, il l'attendait. La jeune fille a résisté mais l’individu a réussi à l’attrapé, l'a poussé sur les côtés et l'a violée.

Le suspect est âgé entre 30 et 40 ans. Il a de courts cheveux brun foncé (presque noirs) légèrement grisonnant et une barbe noire grisonnante. Il a un teint hâlé. Il s’exprimait en anglais avec un accent et continuait de sourire alors que la victime le frappait.

Au moment des faits, il portait une veste noire et un pantalon rouge à carreaux noirs. Il se déplaçait sur un vélo noir pour dames.