Tentative de viol à Middelkerke

À la demande du parquet de Flandre occidentale - division Bruges
Lieux
Middelkerke
Date

Le dimanche 28 août 2022 à 17h06, la gérante des toilettes publiques situées à hauteur de la Zeedijk et de la Paul de Smet de Naeyerstraat à Middelkerke a été agressée par un individu.

La victime a été attirée et maintenue par l’homme dans une des toilettes. Il a exigé, dans un anglais approximatif, qu’elle le satisfasse oralement. La victime a pu se défendre et prendre la fuite malgré quelques contusions. Après les faits, l'individu et un de ses amis ont emprunté la Paul de Smet de Naeyerstraat.

Les images de surveillance montrent que le suspect était présent sur la digue depuis un certain temps et était accompagné de deux hommes.

Les images montrent qu'il s'est rendu une première fois aux toilettes publiques vers 15h55 et qu'il en est revenu quelques instants plus tard. À 16h20, il s'y est rendu pour la deuxième fois puis vers 16 h 40 pour la 3ème fois. C'est à ce moment-là qu'il a frappé et tenté de violer la victime et qu’il est ressorti des toilettes comme si de rien n'était.

Le suspect est un homme âgé entre 30 et 35 ans. Il mesure environ 1m75. Il a le teint hâlé, est de corpulence normale et a les cheveux foncés rasés. À l'oreille gauche, il porte une boucle d'oreille représentant une croix. Il était vêtu d'un T-shirt noir, d'un short noir et de tongs.

Le deuxième homme a de courts cheveux foncés et une barbe rasée. Il portait une casquette noire, un T-shirt noir, un short clair et des chaussures noires. Il était en possession d’un sac en plastique blanc et utilisait constamment son téléphone portable .

Le troisième homme portait probablement un short bleu et un T-shirt noir imprimé.

Etiquettes