Vol à l’aide de violences dans un parking à Bruxelles

Diffusé à la demande du parquet de Bruxelles
Lieu
Bruxelles
Date

Le dimanche 09 mai 2021 à 18h30, les victimes ont été attaquées par deux suspects dans l’Interparking ‘Grand Place’, rue du Marché aux Herbes à Bruxelles.

Les deux suspects ont suivi les victimes alors qu’elles entraient dans le parking. Elles ont été attaquées au moment où l’une d’elles sortait son portefeuille alors qu’elles se trouvaient au guichet de paiement automatique. Pendant qu’un des suspects lui arrachait son portefeuille des mains, il lui volait également sa montre. L’autre suspect a volé la montre de l’autre victime. Par la suite, ils se sont enfuis avec leur butin de plus de 30.000 euros en direction de la place d’Espagne.

Description des suspects

Le suspect 1 est âgé de 25 à 30 ans et mesure environ 1m75. Il est de type nord-africain, a les cheveux noirs coupés court et rasés sur les côtés. Au moment des faits, il portait une veste sans manches bleu foncé, un pull foncé avec un logo blanc, un jeans foncé et des chaussures de sport noires.

Le suspect 2 est âgé de 20 à 25 ans et mesure environ 1m70. Il est de type nord-africain et à de courts cheveux noirs. Au moment des faits, il portait une chemise bleue, un pantalon foncé et des chaussures de sport noires.