Coups et blessures volontaires lors des Fêtes gantoises à Gand.

Diffusé à la demande Parquet de Flandre orientale – division Gand
Lieu
Gand
Date

Le lundi 17 juillet 2017 vers 06h00, lors des festivités gantoises, une femme de 52 ans se dirigeait vers sa voiture. Elle avait travaillé toute la nuit et rentrait chez elle. Elle marchait seule dans la Baudelostraat direction la ‘Vrijdagmarkt’ pour traverser la Lange munt.

Au moment d’arriver sur la Vrijdagmarkt, un individu est apparu à la droite de la victime. Il a essayé de lui dire quelque chose mais la femme ne l’a pas compris et lui a demandé de la laisser tranquille.

Il l’a directement frappée au visage et elle est tombée par terre. Une fois à terre, elle a encore reçu plusieurs coups de pieds au visage. Ensuite, il a pris la fuite.

Description de l’auteur :

Homme de peau noire âgé de 25 à 30 ans. Il est de corpulence mince et de petite taille, cheveux coupés court, visage rond et mal rasé. Le jour des faits, il portait un jeans bleu, une casquette noire avec des lettres, une veste à tirette bordeaux avec des tirettes aux poches. Le col et les bords inférieurs de la veste étaient de couleur brun clair, probablement de marque ADIDAS. Sous sa veste, il portait un vêtement noir.