Faux policiers à Rhode-Saint-Genèse
Le 25 avril 2025, un habitant de Rhode-Saint-Genèse a reçu la visite d'un faux employé de la compagnie des eaux et de faux policiers. Grâce à une ruse, ils sont parvenus à entrer dans la maison et à la visiter. Ce faisant, ils ont porté une attention particulière aux objets de valeur.

Suite à cet incident, la victime a contacté nos services. Au cours de l'intervention qui a suivi, nos agents ont repéré deux véhicules suspects à proximité de la résidence visitée précédemment. L'un des véhicules, dans lequel se trouvaient trois hommes, a fait l'objet d'une courte poursuite et a été intercepté avec succès. Les suspects ont été identifiés et leur véhicule a été fouillé de fond en comble. Les objets trouvés dans le véhicule comprenaient du matériel de police, des couteaux, du pepperspray, un pistolet d'alarme et d'autres objets suspects. Une enquête approfondi est en cours pour déterminer si les deux affaires peuvent être liées.
Les suspects interceptés ont été arrêtés et une enquête judiciaire est en cours. Samedi, les suspects ont comparu devant le juge d'instruction qui a décidé de placer tous les trois sous mandat.
De la part de la police, nous souhaitons une fois de plus inviter les résidents à être vigilants lorsqu'ils reçoivent des visiteurs inattendus à la maison !