Vous êtes sourd/malentendant et vous souhaitez d'urgence une intervention policière

Vous pouvez prendre contact avec nous de 2 manières différentes:

Par fax

Télécharger le fax d'urgence, remplissez-le et faxez le document au 02 412 62 98.

Le fax arrive directement au dispatching de la zone de police.

Par SMS

Ce service est gratuit et réservé aux personnes sourdes, malentendantes ou aux personnes atteintes d'un défaut d'élocution. Vous ne pouvez pas envoyer de SMS aux numéros 112, 100 et 101, mais bien aux numéros spécifiques qui peuvent être demandés par e-mail ou SMS.

Regardez sur www.112.be/fr/sms la vidéo en langue des signes, qui vous permettra de savoir comment demander les numéros spécifiques et de connaître le fonctionnement du service SMS. Sur le site web, vous trouverez également des informations supplémentaires par rapport au service SMS.

ATTENTION : en demandant les numéros spécifiques par SMS ou e-mail, vous déclarez sur l'honneur être dans l'incapacité de contacter les centres d'appels urgents par appel vocal. Si vous n'êtes pas sourd ou malentendant, ou que vous n'êtes pas atteint d'un défaut d'élocution, l'appel vocal reste l'unique manière de contacter les centres d'appels urgents.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 412 12 12.