Un trafiquant de drogue intercepté !

Le 09/11/2024 vers 12h50, une patrouille de la BAB (Brigade Anti-Banditisme) de la zone de police Bruxelles-Ouest remarque un véhicule zigzaguer dans la circulation (de la bande gauche à droite et inversement) sans indicateur de direction. 

Les inspecteurs de police décident de procéder au contrôle du véhicule et de son conducteur. Le suspect est très nerveux pendant le contrôle. Dans le sac de l’intéressé, un pacson de MDMA (0,67g) et 1.750 euros sont trouvés. Le suspect est transféré au commissariat de police pour une fouille approfondie et audition. Dans le slip de l'intéressé, les inspecteurs de police trouvent un bas contenant 27 pacsons de poudre blanche (cocaïne) d’un poids de 17,1 grammes.

Lors de la perquisition au domicile du suspect, les éléments suivants sont trouvés dans la salle de bains :

- 60 pacsons de poudre blanche (cocaïne) d'un poids total de 40,3 grammes

- 2 balances de précision

- 1 téléphone portable

Après audition, le suspect a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles le 10/11/2024. Une juge d'instruction a été requise et a placé le suspect sous mandat d'arrêt.

Cette action s'inscrit dans le cadre du plan drogue de la zone de police Bruxelles-Ouest et vise la lutte contre la vente, la consommation de stupéfiants et les nuisances qui en découlent.

Etiquettes