Un trafiquant de drogue arrêté

Le 25 octobre 2024, vers 16h25, une patrouille du service Intervention a repéré un véhicule immobilisé sur la chaussée à Molenbeek-Saint-Jean, rue JB Decock. 

Après vérification, il s'est avéré que le véhicule était défectueux. Les policiers ont contrôlé le véhicule et son conducteur, découvrant qu'il n'était ni immatriculé ni assuré. Sur le siège passager, les policiers ont trouvé un sac à main contenant 35 sachets de poudre blanche (soit 24 grammes de cocaïne) et 2.410 euros en espèces. Le véhicule a été judiciairement dépanné. Le conducteur a été transféré au commissariat pour audition, le lendemain il a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles. 

Le parquet de Bruxelles a requis un juge d’instruction qui a décidé d'inculper le suspect de vente de stupéfiants. Le suspect a été libéré sous conditions. L'enquête a l’instruction est toujours en cours. 

Cette action s'inscrit dans le cadre du plan drogue de la zone de police dans lequel nous mettons un terme au commerce et à la vente de stupéfiants.

Etiquettes