Un suspect sous mandat d’arrêt européen et 187 sachets de sirop vasodilatateur favorisant l’érection masculine saisi lors d’une opération de la zone de police Bruxelles-Ouest

Le 12 février 2026, vers 11h55, la section judiciaire de la zone de police Bruxelles-Ouest procède au contrôle de plusieurs commerces à Koekelberg dans le cadre d’une vaste opération de lutte contre le blanchiment d’argent. 

Lors du contrôle de l’un d’eux, les policiers procèdent à l’interpellation d’un client faisant l’objet d’un mandat d’arrêt européen. L’individu est privé de liberté et mis à la disposition du parquet de Bruxelles le 13 février 2026. 

Dans ce même commerce, les policiers découvrent, à l’arrière du comptoir, dissimulé derrière des caisses en carton, un sac en plastique contenant 187 sachets de sirop vasodilatateur favorisant l’érection masculine. 

L’ensemble de la marchandise a été saisi et le commerce a été mis sous scellés. Le propriétaire du commerce a été entendu par les services de police.  

Cette action de la zone de police Bruxelles-Ouest s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent. 

Etiquettes