Deux suspects de trafic de drogue arrêtés !

Le 19/07/2024, vers 16h40, une patrouille proactive de la BAB (Brigade Anti-banditisme) a remarqué deux personnes sur un scooter électrique, à Molenbeek-Saint-Jean, Bd. Louis Mettewie. 

En voyant la patrouille, le scooter s'est arrêté sur le trottoir, les deux personnes étaient très nerveuses. Les policiers ont procédé à leur contrôle et ont découvert sur le conducteur de la marijuana (9,17gr) et de la cocaïne (0,77gr). 

Lors des perquisitions effectuées avec l’assistance d’un de nos chiens stupéfiants, les éléments suivants ont été trouvés : 

- 1,247 gr de marijuana

- 151,94 gr de cocaïne

- 275 euros

- 3 téléphones portables

Les deux suspects ont été conduits au commissariat pour y être auditionnés. Le 20/07/2024 ils ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles, qui a requis un juge d’instruction. L'un des suspects a été remis en liberté, le second a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction. 

Etiquettes