Recrutement pour l'emploi de directeur personnel, logistique, informatique et finances
JOB - JOB - JOB
Vous voulez rejoindre notre équipe ?
Nous recrutons !
Le/la Directeur.trice du personnel, de la logistique, de l'ICT et des finances gère de façon administrative le personnel de la zone de police (mobilité, recrutement, congés, maladie, pension,...). Il est le/la conseiller.ère technique du chef de corps dans les matières statutaires et réglementaires et il/elle veille à la stricte application de ces dernières, en collaboration avec les chefs de service et le Directeur du Contrôle Interne.
Il/elle a également en charge le bien-être et le confort du personnel dans son approche humaine et matérielle.
Il/elle a également sous sa responsabilité la gestion de l'informatique et des finances au sein de la ZP. Il/elle fait partie du Comité de Direction au même titre que les autres Directeurs.
Vous trouverez une présentation de la zone de police Haute Meuse via les liens ci-dessous :
https://www.jobpol.be/.../namur/zone-de-police-haute-meuse
Lieu habituel de travail
Rue Emile Bourdeaux 12 à 5500 DINANT
Conditions de diplôme
Etre titulaire d’un diplôme ou certificat d’études au moins équivalent à ceux pris en compte pour le recrutement aux emplois de niveau A dans les administrations fédérales.
Offre d’emploi accessible via : www.jobpol.be
Toutes les informations et introduction des candidatures via :