Actualités

Image campagne

Et si on adaptait notre vitesse pour faire de nos trajets des moments sans stress ?

 

Affiche campagne

Certains médicaments provoquent des effets secondaires qui altèrent les capacités de conduite. Afin de mieux faire connaître cette problématique, l’Agence wallonne pour la Sécurité routière (AWSR) lance une nouvelle fois sa campagne de sensibilisation « Un médicament peut provoquer un accident ».

Affiche campagne

En Wallonie, seul un enfant sur 4 est correctement attaché et transporté dans un siège adapté à son poids et à sa taille.

Pire encore: 1 enfant sur 10 n’est pas du tout attaché!

 

Photo

Depuis 2007, à l’approche des fêtes de fin d’année, notre Zone de police organise « Vigilance », sa campagne de lutte contre les vols à main armée dans les commerces.

Cette année, cette action de sécurisation se tiendra du 10 décembre 2018 au 06 janvier 2019. Durant cette période, la présence policière à proximité des commerces sera renforcée par des patrouilles spécifiques. L’objectif visé est double : améliorer le sentiment de sécurité des commerçants et dissuader les éventuels auteurs de passer à l’acte.

La zone de police Flowal vend un PEUGEOT Partner :

- couleur: blanc
- année: 2005
- kilométrage: 140.000 km

Ce véhicule n'est plus en état de rouler suite à un problème d'embrayage.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Monsieur GAUX (service logistique) au 071/662.400.

Vos offres de minimum 250 euros sont à adresser, par courrier, à Madame SNAUWAERT (comptable) pour le 20 décembre 2018 au plus tard.
Adresse postale: rue du Couvent, n°23 - 5650 WALCOURT.