Viol d'une mineure à Eeklo

à la demande du parquet de Flandre orientale – division Gand
Lieux
Eeklo
Date

Le 23 mars 2023 entre 17h30 et 18h00, un individu, accompagné de trois hommes, a violé une jeune fille mineure dans les buissons situés à côté du Melkerijpad - piste cyclable et pédestre le long de la voie ferrée situés à Eeklo. 

Avant les faits, les quatre hommes ont pris le bus 58 à Gand et se sont installés sur la banquette à quatre places à l'arrière droit du bus. Ils sont probablement descendus à l'arrêt de bus «Gent Zuid» ou à l'un des arrêts situé entre «Gent Zuid» et «Gent Sint-Jacobs». Vers 17h28, ils sont descendus à l'arrêt «Eeklo Station» et ont suivi la victime via le Melkerijpad, en direction de Kerkstraat/Roze. 

Ces individus sont tous âgés entre 20 et 35 ans et s’exprimaient en néerlandais.

Un portrait-robot du violeur a été réalisé. Il mesure environ 1m90 et est de corpulence normale. Il a les yeux exorbités et des poches sous ceux-ci. Au moment des faits, il portait veste noire de marque «Adidas», un pantalon en jeans bleu «skinny» et des baskets blanches à rayures bleues de marque «Adidas».

Le deuxième individu mesure environ 1m75, a les yeux bruns et de courts cheveux bruns légèrement bouclés. Il portait un pantalon noir et des chaussures blanches de marque «Nike». 

Le troisième individu mesure environ 1m70 et a les yeux bleus. 

Le quatrième individu mesure environ 1m70. Il a les cheveux noirs et portait des lunettes. 

Étiquettes