Homme inconnu - La Panne 02-07-1997

à la demande du parquet de de Flandre occidentale - division Furnes
Lieux
La Panne
Date

Dans la nuit du 1er au 2 juillet 1997 vers 2h20 du matin, un piéton a été percuté par un camion dans la Duinkerkekeiweg à La Panne, situé à 400 mètres de la frontière française. Le corps de la victime a été projeté à 20 mètres et d’autres véhicules n’ont pu l’éviter. L’homme possédait un petit porte-monnaie contenant des pièces françaises.

L’homme est âgé entre 50 à 60 ans et a la peau blanche. Il mesure entre 1m65 et 1m78.

Il portait une veste en jeans bleu de marque "Challenge" (taille 14) - un modèle classique avec deux poches sur la poitrine, avec des boutons cuivrés et la représentation de 5 étoiles et de deux palmiers, un pantalon (taille 56) à carreaux bleu foncé (carreaux bleus et gris clair) de marque "Wagner", un sweat gris clair sans manches avec un col jaune et des pièces jaunes sur la poitrine et au niveau des emmanchures l'inscription "Boss International" ("B" de couleur rouge, "0" de couleur jaune et le "S" de couleur bleu), un slip bleu foncé de marque "Triangle d'Or" (taille M), un slip bleu foncé avec une ceinture élastique blanche de marque "DIM" (taille M), des chaussures en cuir brun foncé  de type "Dockside" (sans indication de marque ni de pointure, semelles en plastique noir-vert).

Deux objets qui pourraient appartenir à la victime ont été retrouvés à proximité de celle-ci. Une ceinture en cuir noir avec l'inscription "Croute cuir vachette 90 F fabrique en France" (longueur 102,5 cm - largeur 4 cm) et un étui à lunettes argenté.

Étiquettes