Homme inconnu - Damme 20-02-2020

à la demande du parquet de de Flandre occidentale - division Bruges
Lieux
Damme
Date

Le 20 février 2020 vers 12h00 (entre 11h50 et 11h56), un homme inconnu a été renversé par un camion dans la Natiënlaan in Lapscheure (Damme). Le conducteur du camion ne s’est pas rendu compte de cet accident. La personne est décédée des suites de ses blessures.

A ce jour, l'identité de cet homme n'est pas connue. Il est probablement âgé entre 20 et 25 ans. Il mesure 1m75 et pèse 71 kg. Il a les yeux verts et les cheveux noirs.

Il portait une veste noire sans manches de marque « Philipp Plein », une écharpe noire de marque « Freedom Trail », un pull en coton vert de marque « Celio » (taille M), un pull en coton gris de marque « Esprit » (taille M), un pull en coton noir et bleu de marque « Sonnybono » (taille M), un T-shirt noir de marque « Stone Angel » (taille L), un marcel brun de marque «  O!live » (taille L), un pantalon en jeans gris (taille W32/L30), un sous-pantalon gris, un slip violet de marque « Underwear », des bas bleu et rouge et une chaussure (droite) en cuir brun de marque « Merrell » (taille 44) et un bracelet avec des perles brunes.

Il était en possession d’un sac de couchage, d’un sac à dos rempli de vêtements, d’un GSM, d’une « power bank » et d’un cable de recharge pour un téléphone portable. Un document de la Gendarmerie mentionnant Salah FARAH a été retrouvé ainsi qu’une carte portant le nom de Salah ELSAHAT.  Une brochure de la Croix-Rouge, un document avec des itinéraires vers le parc Maximilien situé à Bruxelles et une cassette 3M ont également été retrouvés.

Étiquettes