Enlèvement et vol avec violences à Dilbeek

Diffusé à la demande du Procureur du Roi de Bruxelles
Lieu
Molenbeek/DILBEEK
Date

Le jeudi 31 mai 2011 entre 12h45 et 13h00, un homme originaire de Bruxelles a été accosté par 2 hommes près du terminus du tram à Berchem-Ste-Agathe et du centre commercial Basilix sur la Chaussée de Gand.

Les deux hommes étaient à bord d'une VW GOLF de couleur bleue marine et immatriculée en Pologne.

Soudainement, une VW POLO grise avec 3 hommes à bord s'est arrêtée derrière la VW GOLF. Deux passagers de la Polo sont sortis du véhicule et ont pointé un couteau sous la gorge de la victime le contraignant à monter dans la VW GOLF.Les 4 auteurs et la victime se sont dirigés sur le Ring en direction de Dilbeek.La VW POLO est partie dans une direction inconnue.

La victime a reçu des coups de poings et a craint pour sa vie. A la hauteur de Dilbeek, la victime s'est débattue et la voiture a commencé à zigzaguer pour s'arrêter sue la bande d'arrêt d'urgence.La victime a été jetée hors du véhicule et dépouillée et molestée avec une barre de fer.A la hauteur de Dilbeek en direction de Charleroi, les auteurs sont partis en laissant la victime sur place.

Si vous avez été témoin de l'enlèvement sur la chaussée de Gand ou si vous avez été témoin de l'agression sur le Ring ou si avez des informations complémentaires à apporter, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

Le ring à Dilbeek : Lieu ou la victime a été jetée hors du véhicule et dépouillée et molestée