Besoin d'aide ?

Composé de deux membres spécialisés (une psychologue, chef de service, et une inspectrice principale spécialisée), ce service est disponible pour soutenir les victimes et les proches de victimes d'infractions ou d'accidents de la vie (agressions, vols, harcèlements, accidents de la route, vols violences, violences intrafamiliales, ...)

L'intervention d'urgence, l'orientation et la formation du personnel policier sont les trois missions de ce service. Il s'agit d'un service gratuit qui intervient dans l'urgence et en première ligne. Une permanence est assurée 7j/7 afin d'aider, de soutenir et guider les personnes qui en ont besoin.

Vous pouvez joindre votre poste de Police le plus proche et demandez à être entendu.

Nouveauté 2017

Vous ou l'un de vos proches avez été victime d'une agression, d'un viol, d'un cambriolage, d'un accident de la route ou de toute autre infraction pénale ?

Vous ne savez pas à qui vous adresser, vous cherchez une aide psychologique, un conseil ou un accompagnement pour vos démarches.

Un nouveau site web, mis en ligne le 22 février 2017, a pour but de vous informer et de vous orienter vers des services qui vous assisteront et vous aideront à faire face à ces difficultés.

Découvrez le site ici

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 071 82 01 00.