Homme inconnu - Lommel (Sahara)

Spread on request from le parquet de Limbourg
Lieux
Lommel - Lommelse Sahara
Date

Le vendredi 27 septembre 1996 vers midi, le corps sans vie d’un homme inconnu a été retrouvé sur un chemin de terre situé à proximité du quartier "SAHARA" et dans le prolongement de la rue "Nieuwe Kopen" à Lommel.

L'homme est âgé entre 25 et 35 ans, mesure 1m65, est de corpulence athlétique et a les cheveux châtain foncé mi-longs. Son incisive avant droite est manquante.

Il a plusieurs tatouages : un aigle sur le haut du bras gauche, une femme sur le haut du bras droit, le nom "HERA" et 5 points en dessous sur le haut du poignet droit, le nom "MEZDUN" à l'intérieur du poignet droit et un petit dauphin sur la poitrine gauche. Il a une cicatrice en forme de « H » provenant d'un tatouage qui a été enlevé.

Il portait un pantalon en jeans noir de marque "C&A" avec l’inscription "REGULAR FIT STRAIGHT" - taille 50-51, une chemise rose/mauve à manches longues de marque "NO-EXCESS" avec 2 boutons en haut et 1 bouton sur la manche gauche, un T-shirt blanc de marque "GUERRIER" - 100% coton et de taille "medium", un slip blanc de marque "C&A"- taille "M5" et des chaussettes bleues.

La victime est décédée de mort violente et son corps a été déplacé à l’endroit de sa découverte.