Vous souhaitez organiser un événement ou une manifestation sur le territoire des communes d'Aiseau-Presles / Châtelet / Farciennes ?

Ceci vous concerne !

Qu'il s'agisse d'un événement d'une certaine ampleur ou non, d'un événement ponctuel ou périodique, susceptible de modifier les habitudes ou dont le renom attire un large public, qu'il soit de nature festive, commerciale, culturelle ou sportive:

VOUS, organisateur, avez l'obligation de demander, par l'envoi d'un courrier, l'autorisation des autorités communales du lieu de l'événement (au préalable) et , en paralèlle, introduire votre dossier de demande trois mois avant l'événement au moyen d'un formulaire type, que vous pouvez obtenir sur simple demande à la commune.

Vous pouvez également remplir le document sur le site internet de chaque commune et obtenir les renseignements complémentaires éventuels via les liens suivants:

Commune d'Aiseau:

Commune de Châtelet:

Commune de Farciennes:

Il est impératif que ces démarches administratives soient effectuées afin que la commune et la zone de police puissent mettre tout en oeuvre pour assurer un encadrement efficace de l'événement et la sécurité des citoyens, si cela s'avère nécessaire.

PENSEZ-Y.......

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez Police Locale Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes via le formulaire de contact ou par téléphone au 071/240.100.