Actualités

En Belgique, les répliques d'armes « airsoft » sont classées dans la catégorie des armes en vente libre. Il ne faut donc pas les confondre avec des jouets.

Leur vente est d'ailleurs interdite aux mineurs de même que le port dans les lieux publics.

Seules les personnes autorisées par le gouverneur de province et ayant réussi un examen d'aptitude professionnelle auprès du SPF Justice peuvent se livrer à ce commerce.

L’importation est également soumise à autorisation préalable des autorités régionales.

COVID-19: mesures d'accueil

En raison de la situation actuelle liée au Covid-19, la Zone de Police de HUY prend des mesures complémentaires afin de garantir au maximum la sécurité du citoyen et pour protéger la santé des membres de son personnel.

Un jour sans

Saviez-vous qu’environ 130 cambriolages sont commis par jour dans les habitations en Belgique ? Les coûts sociaux y afférents sont considérables : chaque année, nous payons plus de 350 millions euros …

Des agents de quartier directement joignables !

Désormais, votre agent de quartier est davantage accessible car il dispose d’un numéro de GSM directement joignable les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h.

En raison de la situation actuelle liée au Covid-19, la Zone de Police de HUY a été amenée à prendre diverses mesures pour garantir la sécurité du citoyen et pour protéger la santé des membres de son personnel.