Actualités

COVID-19: mesures d'accueil

En raison de la situation actuelle liée au Covid-19, la Zone de Police de HUY prend des mesures complémentaires afin de garantir au maximum la sécurité du citoyen et pour protéger la santé des membres de son personnel.

Un jour sans

Saviez-vous qu’environ 130 cambriolages sont commis par jour dans les habitations en Belgique ? Les coûts sociaux y afférents sont considérables : chaque année, nous payons plus de 350 millions euros …

Des agents de quartier directement joignables !

Désormais, votre agent de quartier est davantage accessible car il dispose d’un numéro de GSM directement joignable les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h.

En raison de la situation actuelle liée au Covid-19, la Zone de Police de HUY a été amenée à prendre diverses mesures pour garantir la sécurité du citoyen et pour protéger la santé des membres de son personnel.

Rencontré quelqu’un de charmant en ligne ? C’est peut-être trop beau pour être vrai...

Saviez-vous que les arnaqueurs utilisent fréquemment des faux profils pour gagner votre confiance ?

Les arnaques se rencontrent partout et particulièrement sur les réseaux sociaux et sites de rencontre. Les escrocs sont parfois si crédibles que s'emparer de votre argent est pour eux un jeu d'enfant. Ils tentent de vous piéger en établissant un lien de confiance avec vous et en jouant avec vos émotions. Le SPF Economie a donc décidé de mener une campagne afin de sensibiliser les citoyens aux fraudes à l'amitié.