Disclaimer

Veuillez lire ces dispositions attentivement. Le fait d'accéder à ce site confirme que vous avez lu, compris et accepté ces dispositions.

Le contenu de ce site est fourni exclusivement à titre informatif et n'est pas destiné à être distribué dans une juridiction dans laquelle une telle distribution serait interdite ou limitée. Les utilisateurs sont priés de se renseigner sur ces éventuelles restrictions et d'agir en conformité avec celles-ci.

La police :

Ce site et son contenu sont protégés par la loi sur la propriété intellectuelle.

Il est interdit de reproduire, distribuer, modifier ou communiquer au public, en partie ou en totalité, des éléments (textes, images, mise en page, logos, logiciels, …) de ce site web ou de son contenu. Toute reproduction, divulgation, altération ou communication au grand public d’un ou plusieurs éléments de ce site web doit être soumise à l’autorisation écrite expresse de la police locale.

La police (l'État belge) décline toute responsabilité en ce qui concerne le contenu des pages de la zone de police ou pour le fait qu'une personne ait fait confiance (p.ex. lors de toute prise de décision ou de la pose de tout acte) aux informations contenues dans ces pages.

Tout litige en rapport avec ce site et/ou son contenu sera réglé conformément au droit belge et implique concrètement que vous vous soumettez à la jurisprudence des tribunaux de Bruxelles, Belgique, et que vous acceptez que toute procédure soit portée devant ces seuls tribunaux.