Localisation

Le Village Policier est organisé place Poelaert, aux pieds de la Grande Roue, et est facilement accessible en transports en commun. 

Avec la SNCB

SNCB

Le Village Policier est facilement accessible en train. Vous descendez en gare de Bruxelles-Midi, Bruxelles-Central ou Bruxelles-Nord. De là, vous rejoignez la place Poelaert avec la STIB. Le site internet de la SNCB vous informe sur les horaires de la journée.

 

 

Avec la STIB

STIB-MIVB

Grâce au réseau étendu de la STIB, le Village Policier est facilement accessible de chaque coin de la ville. Le site internet de la STIB vous informe sur les horaires de la journée.

Il y a des connexions faciles en métro depuis :

  • Bruxelles-Midi : La ligne 2 du métro (direction Simonis Leopold II) offre une connexion directe entre la gare de Bruxelles-Midi et la place Poelaert. Vous descendez à l'arrêt Louise et marchez ensuite 5 minutes pour atteindre la place Poelaert.
  • Bruxelles-Central : Vous prenez la ligne de métro 1 (direction Stockel) jusqu'à l'arrêt Arts-Loi. Vous prenez la ligne 6 (direction Roi Baudouin) et descendez à l'arrêt Louise. Vous marchez ensuite 5 minutes pour atteindre la place Poelaert.
  • Bruxelles-Nord : Vous prenez le tram 4 (Stalle) jusqu’à l'arrêt Rogier. Vous prenez le métro ligne 6 (direction Roi Baudouin) jusqu’à l'arrêt Louise. Vous marchez ensuite 5 minutes pour atteindre la place Poelaert.

Le Village Policier est également accessible avec les lignes de tram 92 et 94 (arrêt Poelaert).