Vol à main armée à Gosselies

Verbreitung auf Anfrage von du Procureur du Roi de Charleroi
Standort
Gosselies
Datum

Le lundi 04 février 2013 vers 18h10, un vol à main armée a eu lieu au magasin CHAMPION situé rue Vandervelde à Gosselies.

Un homme se dirige immédiatement vers la 1ère caisse et s'empare de son contenu. Le gérant sort de son bureau et est menacé à l'aide d'une arme à feu par l'auteur. Celui-ci lui demande de le conduire au coffre. Le gérant place l'argent dans un sac de sport de couleur noire. Suite à la demande de l'auteur, il le conduit sur la voie publique. Il prendra la fuite à pied en direction de la rue du Calvaire. L'enquête a pu déterminer que peu de temps avant, l'auteur a voulu pénétrer dans une agence bancaire située à proximité du magasin Champion. Le gérant de la banque a pu établir un portrait-robot de l'auteur.

Il mesure environ 1m70 et est de corpulence mince. Il est âgé entre 30 et 35 ans. Il est métisse et s'exprime en français avec un accent africain.Au moment des faits, il portait des vêtements de couleur noire. Il portait aussi des gants noirs, un sac en bandoulière et des lunettes rondes de type aviateur.