Montres et bijoux retrouvés dans la région de Liège et de Tongres

Date

Entre le 09 et le 21 avril 2013, des vols ont été commis dans la région de Liège et de Tongres. Un suspect a été intercepté. Des montres et des bijoux ont saisis.

Dans le but de restituer ces objets à leurs propriétaires légitimes, la police judiciaire fédérale de Liège expose ces bijoux sur le site de la police fédérale.

Toute victime de cambriolage est priée de consulter au préalable les photos ci-dessous et est invitée en cas de reconnaissance d'un objet ou d'un bijou lui appartenant à prendre contact avec la police judiciaire fédérale de Liège.

Les victimes devront fournir une attestation de dépôt de plainte et/ou un numéro de procès-verbal ainsi qu'une photographie de(s) l'objet(s) ou du(des) bijou(x) si disponible.

Si vous reconnaissez un de vos biens, il vous est demandé de contacter au préalable avec la division Biens de la police judiciaire de Liège pour une prise de rendez-vous au numéro de téléphone suivant: 04/228.92.39 entre 08h30 et 12h00 ou de faire une demande via le site pjf.biens@polfedliege.be