Vol d'un coffre-fort à Genk

à la demande du parquet du Limbourg
Lieux
Genk
Date

Le mercredi 29 décembre 2021 vers 16h30, un coffre-fort a été volé dans une brasserie du ‘Shopping 1’ à Genk.

 

Deux malfaiteurs sont entrés dans le centre commercial très fréquenté et se sont rendus à la brasserie en présence de nombreux clients. L’un d’eux est alors entré dans le commerce et a monté les escaliers jusqu’au 1er étage, là où se trouvent les toilettes et un salon privé.

Il est entré dans ce dernier, a détaché le coffre-fort du mur et est redescendu avec pour sortir de la brasserie, le recouvrant de son manteau pour le dissimuler au regard des clients.

Il rejoint alors son comparse avec lequel il quitte le centre commercial par le parking souterrain d’où ils s’enfuient à l’aide d’une camionnette.

Le premier suspect est de corpulence mince, a entre 25 et 30 ans et a les cheveux bruns courts. Il est fumeur. Au moment des faits, il portait un jogging vert kaki de la marque "Puma", un pull à capuche assorti, une veste noire avec peut-être le logo de "Canada Goose" et des chaussures noires.

Le second suspect est chauve et âgé d'environ 35 ans. Au moment des faits, il portait un jean bleu, un pull vert kaki avec un logo jaune sur la poitrine, une veste noire et des chaussures foncées.

Étiquettes