Vol avec effraction au Colruyt de Virton

à la demande du Procureur du Roi de Arlon
Lieux
Virton
Date

Nous sommes le 21 mai 2013, à Virton, il est à 01h10 du matin et un vol avec effraction a lieu au supermarché COLRUYT de la rue de Montmédy.

Trois auteurs arrivent par les champs qui entourent le magasin. Ils pénètrent dans le commerce par la réserve. Une fois à l'intérieur, les 3 auteurs fracturent les portes des armoires qui contiennent les fardes de cigarettes. Ils les placent dans de grands sacs en toile plastifiée imprimée de carreaux.Ils emportent également les cigarettes qui se trouvent dans les présentoirs situés au-dessus des caisses. Puis, ils prennent la fuite.

Le 1er auteur porte une cagoule noire, une veste foncée à capuche munie d'une fermeture éclaire, des gants gris, un pantalon noir et des baskets blanches.

Le second auteur portait une cagoule noire à trous, une veste noire, un pantalon noir, des chaussures noires et des gants gris.

Le troisième auteur portait une cagoule noire, une veste noire, un pantalon noir, des chaussures légères en toile noire avec une bordure blanche et des gants roses.