Vol avec effraction à WAIMES

à la demande du Procureur du Roi de Verviers
Lieux
Waimes
Date

Durant la nuit du vendredi 28 au samedi 29 août 2012, à 03h20, dans le petit village de Waimes situé près de Malmedy, 3 voleurs ont fracturé la pharmacie de la rue du Centre.

Ce sont ces personnes qui se sont introduits dans le commerce. Ils ont fouillé les lieux et se sont emparés de l'argent des caisses.Les caméras de surveillance les ont filmés et les enquêteurs tentent actuellement de les identifier.

Les auteurs sont probablement âgés de 20 à 30 ans.

Le premier mesurerait entre 1m60 et 1m70, et laisse apparaître une barbe naissante. Il est de corpulence mince. Il était vêtu d'un bonnet en laine de couleur claire, un pull en tricot muni d'un col en V et remontant sur la nuque avec un motif quadrillé. Il portait un pantalon clair et une ceinture foncée.

Le second auteur mesurerait entre 1m70 et 1m80 et est de corpulence normale. Il avait le visage caché par une cagoule claire. Il était vêtu d'un sweat à capuche muni d'une fermeture éclair et d'un pantalon laissant apparaître des grosses coutures et des poches latérales.

Le troisième auteur, le plus grand, mesurerait plus d'un 1m80 et est de corpulence normale. Il portait un sweat à capuche de couleur claire, et un pantalon clair muni d'une ceinture foncée. Il portait des chaussures foncées ou noires muni de bandes latérales claires, probablement de marque Adidas.