Vol avec violences au magasin de nuit « Neki » à Destelbergen

À la demande du parquet de Flandre Orientale, division Gand
Lieux
Destelbergen
Date

Le 23 août 2022 vers 00h45, trois individus ont commis un vol avec violences au magasin de nuit « Neki » situé au coin de la Dendermondesteenweg  et de la Burgemeester Meirsonstraat’ à Destelbergen.

Un individu entièrement vêtu de noir est entré dans le commerce, s'est dirigé vers le gérant et a directement molesté la victime. Pendant ce temps, les deux complices ont tenté de dérober la caisse qui est restée attachée à un câble. En quittant le magasin, le premier suspect a réussi à arracher la caisse. Les trois auteurs ont pris la fuite en direction de la Burgemeester Meirsonstraat.

Le premier individu est de corpulence normale. Il a de courts cheveux rasés. Il était entièrement vêtu de noir. Son visage était recouvert d'un morceau de tissu.

Le second individu portait une veste de training blanche avec des manches noires et blanches, un pantalon noir, des chaussures noires, des gants bleus en plastique. Il est probablement fumeur.

Le troisième suspect est de forte corpulence. Il porte une barbe et une moustache. Il portait une tenue de travail jaune et noire avec l’inscription "temperature" sur la manche gauche.