Vol avec violences à Gand
Le samedi 14 juin 2025 vers 22h00, un homme âgé de 76 ans a été victime d'un vol avec violences dans un train à l’arrêt à la gare de Gand Saint-Pierre.
Depuis le hall de départ de la gare et jusqu'à l'escalator, deux individus ont suivi un couple de personnes âgées. Sur le quai, l'un des hommes s'est approché de la victime et lui a demandé une cigarette. La victime a répondu qu’elle ne possédait pas et est montée dans le train avec son épouse. L'un des suspects, vêtu d'un sweat-shirt vert à capuche, est monté dans le wagon des voyageurs. Il a soudainement donné un coup de poing dans le ventre de l’homme et a essayé de l’étrangler. La victime a réussi à se libérer. Le suspect est sorti du train et a pris la fuite avec son complice. En rentrant chez elle, la victime s'est rendu compte que son collier en or avait été dérobé.
Le 1er suspect est âgé d’environ 18 ans. Il est de corpulence mince, a les cheveux foncés rasés sur les côtés, une barbe et une moustache foncées. Au moment des faits, il portait un sweat vert à capuche et un short vert.
Le 2ème suspect est âgé d’environ 18 ans et a les cheveux foncés rasés sur les côtés. Au moment des faits, il portait une veste matelassée gris argenté et un short noir. Il était en possession d’un sac à bandoulière.