Vol avec violence à Anvers
Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024 vers 1h45 du matin, deux individus ont commis un vol avec violences dans un parking situé dans la Groenplaats à Anvers.
Les individus ont suivi la victime dans le parking. Quand celle-ci a stationné son véhicule, les deux hommes l’ont agressé violement pour lui dérober sa montre de marque « Rolex ».
Le 1er individu s’exprimait dans un néerlandais approximatif. Il mesure environ 1m75 et est de corpulence normale. Au moment des faits, il portait une veste matelassée vert foncé avec une capuche bordée de fourrure, un pantalon cargo beige, des baskets noires à semelles blanches de marque « Nike » et un bonnet noir.
Le 2ème suspect a poussé la victime au sol. Il mesure environ 1,70 m et est de corpulence normale. Il a les cheveux foncés avec une bande latérale rasée, une barbe et une moustache foncées. Au moment des faits, il portait une veste noire, un pantalon gris, des chaussures noires et fumait une cigarette.
La montre volée est une Rolex Datejust composée d’un cadran gris avec des chiffres romains verts. Cette montre a peut-être été proposée à vente.