Vol à main armée à Houthalen-Helchteren

À la demande du parquet de Limbourg, division Tongres
Lieux
Houthalen-Helchteren
Date

Le jeudi 30 décembre 2021 vers 20h10, deux individus ont commis un vol à main armée au Colruyt situé dans la Grote Baan à Houthalen-Helchteren.

Peu avant la fermeture, les auteurs ont escaladé la clôture à l'arrière du parking, ont longé le magasin, ont pris un caddie et sont entrés dans le commerce.

L'un des auteurs a menacé de la caissière avec un grand couteau de cuisine et a forcé quatre tiroirs-caisses. Ils ont mis le butin dans un sac en plastique et ont pris la fuite.

Le 1er individu est âgé d’une vingtaine d’années et s’exprime en néerlandais. Il mesure environ 1m80 et est de corpulence normale. Il était vêtu d’une veste matelassée noire à capuche, d’un bonnet noir, d’un pantalon noir et de chaussures de sport claires. Il portait un masque buccal noir.

Le 2ème individu est âgé entre 20 et 30 ans. Il mesure entre 1m70 et 1m80 et est de corpulence normale. Il était vêtu d’une veste matelassée bleu foncé, d’une veste de training grise à capuche, d’un pantalon bleu foncé et de chaussures noires et grises. Il portait un masque buccal bleu et une montre argentée à son poignet gauche.