Home invasion à Boechout

À la demande du parquet d'Anvers
Lieux
Boechout
Date

Le mercredi 14 décembre 2022, entre 19h10 et 19h40, deux individus ont commis un vol avec violences dans une habitation située Toeffelhoek à Boechout.

Deux hommes se sont introduits chez la victime par le jardin, l'ont menacée avec un couteau et un spray au poivre, l'ont retenue, bâillonnée, battue et menacée de mort. Ils ont dérobé le contenu de son coffre-fort contenant de nombeux bijoux.

Le 1er individu mesure environ 1m75 et est de corpulence robuste. Au moment des faits, il portait une cagoule, une veste matelassée foncée, un pantalon de jogging noir, des baskets noires et des gants noirs en cuir.

Le 2ème individu mesure entre 1m80 et 1m90 et est de corpulence normale. Au moment des faits, il portait une cagoule noire, une veste noire avec une pièce fluorescente au niveau de la poche gauche, un pantalon noir, des baskets noires et des gants noirs. 

Ils s’exprimaient en anglais avec la victime et dans une autre langue entre eux.

Les enquêteurs recherchent des personnes qui auraient vu des agissements suspects à proximité du domicile de la victime et des personnes résidant dans les environs de la Toeffelhoek et qui possèderaient des images de caméra de surveillance.

La plupart des bijoux volés étaient gravés d'un poinçon AU750 et d'un poinçon unique (voir photo). Si ces bijoux vous ont été proposés à la vente ou si vous avez plus d'informations sur ceux-ci, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.