Deux vols à l’arraché à Knokke-Heist

À la demande du parquet de Flandre Occidentale, division Bruges
Lieux
Knokke-Heist
Date

La police est à la recherche de ce jeune homme qui est soupçonné d'avoir commis deux vols à l'arraché dans le centre de Knokke .

Le vendredi 27 février 2015, une femme se déplacant difficilement a été victime d'un vol de sac à main dans la Winston Churchillan à Knokke. Son sac a été retrouvé non loin de là dans la Zegemeer à la fin de la Julius Sabbelaan. Il se trouvait à côté d'un banc et son contenu- téléphone, médicaments, carte d'identité, …, - s'y trouvaient encore mais pas les 7 euros!

Il est possible que cet auteur ait commis un autre vol dans la August Dansestraat (rue latérale à l'Elisabethlaan) au mois d'août. Vers 12h10, un jeune homme à vélo a été filmé sur l'Elisabethlaan. Il roulait lentement et semblait se moquer d'une dame âgée. La victime marchait sur le trottoir avec son caddie et le cycliste s'est retouné vers celle-ci. Ils ont traversé sur le passage pour piétons et ont pris la direction de la August Dansestraat. Le cycliste a remis la capuche de son chandail et quelques instants plus tard, il a volé le sac se trouvant sur le caddie. Le sac et son contenu ont été retrouvé. La victime n'a pas été blessée.