Tentative de carjacking à Saint-Josse-ten-Noode

À la demande du parquet de Bruxelles
Lieux
Saint-Josse-ten-Noode
Date

La police et les autorités aimeraient identifier cet individu.

Il y a trois semaines, sans aucune raison, cet homme s'est engouffré dans un véhicule et a ordonné à la conductrice de redémarrer. Les faits se déroulent le matin du jeudi 24 septembre 2015 à Saint-Josse-ten-Noode. Vers 08h15, la conductrice d'une Alfa Romeo était à l'arrêt aux feux lumineux situés avenue du Boulevard.

Soudainement, la portière arrière droite s'est ouverte et un homme a pris place à l'arrière. Il a alors donné l'ordre à la conductrice de démarrer.

La conductrice effrayée est sortie du véhicule et a appelé à l'aide. Le conducteur d'un véhicule noir de marque Mercedes est alors intervenu et a demandé ce qu'il se passait. Le suspect est sorti de l'Alfa Romeo, a dit à la conductrice de rejoindre son véhicule et de démarrer celui-ci. La conductrice s'est vite placée au volant de son véhicule et a immédiatement actionné le verrouillage des portes. Elle a ensuite redémarré, laissant sur place l'homme recherché.

Il s'agit d'un homme de type européen au teint légèrement halé. La victime a renseigné qu'il était âgé d'une trentaine d'années, qu'il était de corpulence mince et qu'il mesurait environ 1m75. Il avait les cheveux ondulés châtain clair, un visage oval avec des tâches de rousseur et des pommettes hautes.

Si vous reconnaissez cet homme, veuillez prendre contact avec les services de police.

Il est également demandé au conducteur du véhicule noir Mercedes de se manifester auprès des enquêteurs.

La discrétion est assurée.

Etiquettes