Viol à Turnhout

À la demande du Procureur du Roi de Turnhout
Lieux
Turnhout
Date

La Police et le parquet de Turnhout sont à la recherche de ce jeune homme (portrait-robot), auteur l'été dernier du viol d'une jeune fille de 14 ans à Turnhout.

Les faits se sont déroulés le jeudi 12 août 2010. Ce jour-là, vers 12.30h, la jeune victime se trouvait dans le bus qui relie Vlimmeren à Turnhout.Pendant le trajet, elle a été abordée par un jeune homme qui lui a fait plusieurs compliments. Ils sont ensuite tous les deux descendus du bus à l'arrêt situé à proximité de la gare SNCB de Turnhout.

En passant derrière la gare, le jeune homme s'est approché d'elle en courant. Il l'a agrippé par la main et l'a entraîné près d'une aire d'attente pour autobus. Alors qu'il essaie de l'embrasser, la jeune fille le repousse des deux mains. L'auteur la mène ensuite vers les toilettes pour hommes, verrouille la porte et la viole. Quand elle essaye de se libérer, il la frappe de la main au visage.

Il s'agit d'un homme âgé entre 20 et 25 ans. Il a la peau basanée et les cheveux brun foncé ou noir coupés courts. Il s'exprimait dans un néerlandais lacunaire mêlé d'anglais.Le jour des faits, il était vêtu d'une chemise à carreaux bleue et blanche, d'un pantalon en jean bleu foncé et de chaussures de sport grises en tissu. Il transportait un grand sac-à-dos et fumait des cigarettes de la marque MARLBORO.

Si vous reconnaissez ce jeune homme ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.