Recherche de victimes de délits à connotation sexuelle
Dans le cadre d’une enquête judiciaire, la police et la justice lancent un appel aux victimes de délits à connotation sexuelle.
Le suspect a été appréhendé. Il rencontrait ses victimes féminines par l’intermédiaire de divers sites Web dans le but de relations sexuelles tarifées. L’individu ne payait pas ses victimes mais il avait quand même des relations sexuelles avec elles.
Le suspect est un homme âgé de 40 ans mais il a l’air plus âgé. Il a un teint blanc, des cheveux clairs parfois coiffés en arrière avec du gel. Il a utilisé de fausses photos de profil et de faux prénoms tels que Koen, Peter, Arno, Arne... Il a également utilisé des noms de famille communs. Il est néerlandophone.
L’enquête a pu démontrer qu’entre fin décembre 2018 et début 2020, l’homme a abusé de 26 femmes par ruse. La police soupçonne que d’autres femmes aient été victimes de ses agissements.
Il est demandé aux victimes qui reconnaissent cet homme ou sa façon d’opérer de prendre contact avec les services de police. La discrétion est assurée.