Agressions sexuelles à Juprelle

à la demande du Procureur du Roi de Liège
Lieux
Liers
Date

Le 14 août 2012 vers 10h30, une dame pratique son jogging sur le Ravel et sur les chemins de remembrement aux alentours de la gare de LIERS. Alors qu'elle est occupée à courir, un cycliste la suit et la rattrape. Il dépose son vélo au sol et court vers la dame tout en baissant son short. Il saute sur la victime, l'enlace et lui inflige des attouchements. Il prendra finalement la fuite en direction de la gare de LIERS.

Près d'un an plus tard, le 19 juillet 2013 vers 10h45, c'est une autre dame qui est victime du même individu, elle emprunte le chemin de remembrement situé aux abords des vitreries Thiry, route Provinciale à Juprelle. Elle promène son chien. Un cycliste s'arrête derrière elle, il court et la rattrape. Il tente de la violer. Puis il prend la fuite sans parvenir à ses fins.

Voici 2 portraits-robots que les victimes ont pu établir. Cet agresseur sexuel est âgé d'environ 45 ans. Il est de corpulence mince et mesure 1m70. Il a les yeux clair et porte des lunettes à monture dorée.Il se déplace avec un vélo noir et blanc de type VTT. Il se pourrait que cet individu ait l'habitude de circuler sur la ligne 31 - 210 du RAVEL Ans-St-Nicolas-Liers-Juprelle)

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez été victime de faits similaires ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.